• Les personnages principaux

    Kilari


    Hiroto Kazama est l'aî d'une famille de cinq frères. Il habite seul aveeux dans un joli petit
    appartement du fait quses parents, odu moins sa re, travaillenà ltranger. On ne
    sait rien de sopère epersonne ne semble s'en préoccuper. Ce brunde quatorze ans a rencontré
     Kilari dans le premier épisode alors qu'il sauta par lfenêtre pourejoindre la sale de concert.
     Il dit que c'est plus rapide que l'escalier... --' Il estom sur Kilari, et, gèrement arrogant au
     début, il l'a engueulée. C'est à ce moment là qu'iapprit qu'elle étailà parce quellétait
     amoureusde SeijiAu toudébude l'histoire, ole voicommeun gardur qupasse son temps
     à râler et crier sur tout le monde, surtout Kilari. Mais une fois qu'on le voit sur scène, on observe
     une autre facette de sa personnalité. Comme dit Seiji dans l'épisode 28 de la seconde Saison,
     Hiroto a toujours été très exigeanavec lui-même et il essaye toujours d'apporter le meilleur à
     tous.

    Il adore la danse, c'est sa passion pluque lchant. Il partira d'ailleurs aUSA dans la Saiso2
     pour se perfectionner et voir jusqu'où il pouvait aller. (Regardel'épisod28 dla Saison 2,
    c't'un p'tit conseil ^^) Il reviendra lorsque qu'il apprendra que Kilari a changé d'agence et quelle
    a des problèmes avec Black Wood, sa nouvelle agence. Il s'inquièténormément pouses proches
     même s'il ne le montrpas tout le temps. Le Kazama semble ausséprouver une sorte djalousie
     envers tous les garçons susceptibles de fair"du charme" à Kilari, une preuvd'amour? Y a des
     chances !!

    Afil du temps, les relations entrles deux se sont améliorées, ilui acte mêmune robe dans
     l'épisode 24 dla Saison 1 (À regarder aussi ^^).

     Il partage sa cébrité avec Seiji avec qui il a fondé le groupe Ships, très populairpour les jeunes.
     Aussi boà l'école que sur scène, c'est un peu le gaon idéal puisqu'il est aussi ts beauMais
     après chacun segoûts, puis d'aps lvolutions du manga, il aime la frchegourmande et
     maladroitKilari =) 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:37
    ^=^ Hiroto ... Coucou je suis de retour !!!! Tas passer de bonnes vacs ??? Pas moi--# Sinon J'ai publier le chap3 dma fic' ! Bsx bsx LOL
    2
    Miss luchia
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:38
    Toi tu préfères Hiroto ou seiji ???? ?.?
    3
    Riina-San Profil de Riina-San
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:43

    Seiji il est gentil et vraiment galant mais Hiroto a quelque chose en plus je trouve ;) C'mon Hiroto et j'l'aiiime un truc de fous >.< Il est classe et stylé comme perso j'trouve ^^

    4
    Shin Woon
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:29

    je préfére hiroto a seiji!^^

    5
    Miss luchia
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:33
    Écoutez ... JE CROIs QUE TOUT LE MONDE PRÉFÈRE HIROTO !!!!!!! MDR ;p
    6
    Riina-San Profil de Riina-San
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:05

    Y'en a qui préfère Seiji x) Mais il sont une minaurité je pense ^^

    7
    Miss luchia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:08
    Ouais !!!!
    8
    Shin Woon
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:09

    wé mais normal Hiroto a plus de personalité que seiji! xD

    9
    Miss luchia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:11
    Javoue ! XP
    10
    Shin Woon
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:13
    11
    Riina-San Profil de Riina-San
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:17

    Tout à fait d'accord avec vous ^^

    12
    Miss luchia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:24
    Il a de beaux yeux ... ROUGEs ???! O.o (comme les lapins de Tokyo mewmew LOL)
    13
    Miss luchia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:25
    Nan je sais je vais pas bien ... Trop envie de dire a Hiroto, comment ta fait pour qutes yeux deviennent rouges ??! O.o
    14
    Miss luchia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:25
    Nan J'adore ces yeux ///
    15
    Riina-San Profil de Riina-San
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:41
    16
    Miss luchia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:46
    Ptêtre des lentilles comme Aiko XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :