• Concours n°1

     

    Concours Kilari

    Coucou à tous ^^
    Je participe au concours d'Angelmimi !! Vous pensez quoi de mon image ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    trou de balle
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:00

    c'est moche

    2
    rhan chan Profil de rhan chan
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:34

    tkt elle est belle n'écoute pas l'autre  trou de ball

    moi aussi je participe au concour !! que le meilleur gagne !!

    3
    Riina-San Profil de Riina-San
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:00

    Merci c'est gentil ^^ Comme tu l'as dis, que le meilleur gagne !! =D

    Et tant fais pas, je l'écoute pas j'vais te dire elle ne me touche même pas =)

    4
    Miss luchia
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:16
    TKT Riina-San : tel pseudo , tel personne !!!! PTDR ;p
    5
    Riina-San Profil de Riina-San
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:44

    xDD Je suis totalement d'accord avec toi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :